Darkent

Freeze Corleone
le 22/09/2020 14:28
Allez les soralistes et dieudonnistes, c'est votre moment de donner votre avis sur cette polémique !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/09/2020 21:53
Pourtant, c'est bien dans les écrits d'Hitler lui-même qu'il hierachise les races.

D'ailleurs, c'est quoi l'interet économique de mettre les tsiganes ou les slaves aussi bas dans sa hierachie ? Y'avait une bourgeoisie Tsiganes à l'époque ? Vas-y Bulle raconte une histoire.
Darkent

le 01/10/2020 17:43
D'ailleurs concernant la caractéristique "raciale" concernant les juifs, une petite rectification.

L'antisémitisme c'est pas strictement du racisme, mais une haine à l'égard d'une communauté, ici la communauté juive.

C'est au-delà même d'une simple haine raciale, souvent les ashkénaze sont, comme tu dis, des brins aux yeux bleus avec parfois un nez qui rappelle leurs origines sémites, mais parfois non, impossible de reconnaitre certains juifs de certains allemands à l'oeil nu.

Les ashkénazes ont juste des origines lointaines qui les lient aux tribus d'Israël, encore que certains sont juste de confessions juives sans liens ethniques.

Bien que Hitler et les nazis aient tenté de qualifier les juifs de races tout en les hiérarchisant tout en bas de l'echelle, la haine envers les juifs n'était pas motivée principalement pour des motifs raciaux mais pour les mêmes motifs que tous les antisémites avant eux : Les juifs ont l'air de toujours s'en sortir, s'enrichir partout où ils vont et quand tout va mal pour tout le monde (épisode hyperinflationniste allemands des années 20) eux ont l'air d'aller bien et n'arrêtent pas de s'enrichir. Les meilleurs banquiers ont l'air d'être juif, ce qui est tout à fait vrai pour des raisons historiques liées à l'église chrétienne qui refusait de gérer des histoires d'argent et laissait cette tâche à des peuples ayant des compétences dans le domaines, les juifs en faisant partie. Les juifs sont présents partout et nous infligent leur présence, dans les arts et métiers, y'a trop de peintre juifs, de cinéastes juifs, ils ont tellement réussi qu'ils envahissent notre culture, etc...



Aujourd'hui encore c'est un énorme mobile d'antisémitisme. On constate davantage de bourgeoisie, haute-bourgeoisie et richesse chez les riches que dans d'autres minorités ethniques. Ce constat est visible dans le paysage audiovisuelle médiatique en occident, les juifs ont une place de choix un peu partout. Cette réussite dérange.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/10/2020 18:13
Citation :
On constate davantage de richesse [...] chez les riches


KOIS.
Darkent

le 01/10/2020 18:22
Evidemment si tu court-circuite ce que je dis tu peux faire dire tout et n'importe quoi :p
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/10/2020 18:40
Sans court-circuit :
Citation :
On constate davantage de bourgeoisie, haute-bourgeoisie et richesse chez les riches que dans d'autres minorités ethniques
J'ai l'impression que tu as fait un lapsus juif->riche... BRAVO !! :D
Darkent

le 01/10/2020 18:46
Hahaha, ce sujet-poudrière :p

Evidemment je voulais dire juif.

C'est la faute de JMB qui veut pas qu'on mette de fonction edit quand on a la flemme de se relire.
Darkent

le 03/10/2020 19:22
J'aime les carottes

le 05/10/2020 15:04
*Streisand
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 05/10/2020 18:41
Citation :
Pourtant, c'est bien dans les écrits d'Hitler lui-même qu'il hierachise les races.

D'ailleurs, c'est quoi l'interet économique de mettre les tsiganes ou les slaves aussi bas dans sa hierachie ? Y'avait une bourgeoisie Tsiganes à l'époque ? Vas-y Bulle raconte une histoire.


Les nazis ne pensaient en des termes économistes, pour eux c'est une manière "enjuivée" de voir les choses.

L'infériorité des slaves par rapport aux germaniques devait justifier la conquête par les germaniques des terres slaves : le grand reich devait prendre ses aises à l'Est, sans que d'ailleurs la limite soit bien nette (au moins jusqu'au Caucase et jusqu'à l'Oural).

Quand aux tsiganes, ils étaient un peu à l'image des juifs : des sans-patrie, des nomades parasites, des voleurs, ...

L'idée générale étant de constituer une nation mono-ethnique, il fallait ségréguer puis faire disparaître tout ce qui n'était pas germanique dans le "grand reich" à venir (les slaves, les juifs, les tsiganes, et les autres aussi sans doute).

Mais tout ça n'a rien à voir avec l'économie, c'est plutôt de la géopolitique mêlée de métaphysique germanique.
Darkent

le 05/10/2020 21:08
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 05/10/2020 23:11
En parlant de nazis, est-ce que vous savez que le mec à l'origine de toutes les immondices déconstructionnistes et différentialisto-existentialistes est un nazi ?

Ça n'est un consensus que depuis la publication posthume de ces dernières oeuvres, en 2014.

Il s'appelle Heidegger, et toute la French Theory est fondée sur son oeuvre. C'est absolument fascinant, le mec a réussi à propager des schèmes nazis dans toute la pensée d'après-guerre, l'on peut dire qu'il est le véritable père du post-modernisme dégénéré.
morphilou

anonyme
le 05/10/2020 23:18
terrain glissant mais j y vais qd meme

vas y doone la moi la def de l'antisemistm je suis curieux


alors deja oui bien sur que le text de corleone est assez abject

cependant il y a 600 000 de nos concitoyen de confession juive soit 0.8%
DIRE QUE IL Y EN A TROP est completement debile et encore une fois serait abject
en revanche si je dis que il y a une sur-representation dans les media par ex
est ce que tu consideres deja cela comme de antisémitisme ?

et si je dis que l'on parle pas de l'epuration des indien d'amerique 1 fois par semaine a la tele est ce que je suis aussi antisemite ?

pour finir si je parle de certaine protection sur des merde comme cohn bendit matzieff polak ou autre polanski je suis 1 antisemite averé ?

le vrai anitsemiste est une chose abjet est debile mais lorsque le crif reagit et que les politique sont a leur ordre il faut pas s'etonner de voir certaine reaction (et je le precise je ne cautionne pas du tout )

lorsque un ministre francais denonce un contrat portant sur des ventes de rafale par ex parceque cela deplait a israel je suis dsl mais il y a 1 reel probleme
tu es ministre frc pas israelien tu doit proteger le interets francais point barre
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 05/10/2020 23:48
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/antis%c3%a9mite/4284?q=...
C'est court : antisémite signifie simplement "hostile aux juifs".

"Il existe une surreprésentation des juifs dans le secteur des médias" n'est pas nécessairement antisémite - mais "On voit trop de juifs à la télé" l'est complètement.

Si sur une discussion portant sur les amérindiens, tu conclues en soulignant le manque de documentaires portant sur leur ethnocide, ce n'est pas antisémite. Si lors d'une discussion portant sur les juifs, tu dresses la même conclusion - en suggérant donc qu'on parle trop de la Shoah - c'est vaguement antisémite.

Si tu critique la complaisance des milieux culturels à l'égard de certains violeurs pédophiles avérés (pour Maztnieff, Polanski ya aucun doute ; Polak je connais pas ; pour Cohn Bendit en revanche, il me semble que c'est au mieux incertain) , ce n'est pas antisémite même si ces violeurs pédophiles sont juifs. Si tu ajoutes que cette complaisance est due à la religion juive de ces violeurs, c'est antisémite.

etc.
"Hostile aux juifs" - c'est simple, court, clair. Tu dois comprendre parfaitement ce que ça recouvre.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 06/10/2020 0:05
C'est pareil avec "antiblanc" ?
morphilou

anonyme
le 06/10/2020 0:10
mais "On voit trop de juifs à la télé" l'est complètement.==> faudra m'expliquer la difference avec sur representation
a part si tu joues sur les mot
ce n'est pas leur judaism qui pose probleme mais le lobby mediatique et communautariste (comme d'autre tu va me dire) sauf que celui là tu ne peux pas en parler sans etre taxé d etre antisemite

oui il y a une preference envers les juifs a la tele comme il existe d'autre lobby
je suis dsl mais lorsque une communaute qui represente moins de 1% AU NIVEAU NATIONALE est aussi presente a la tele cela ne peut pas etre due a une coincidence

et cela n'a rien a voir avec la haine de cette communauté

cohnbendit c'est incertain alors que le mec le revendique lui meme et a fait rire a vomir b.pivot ? !
et oui clairement les mecs ont benficiés d'une protection communautaire
mais ne me fait pas dire ce que je ne dis pas
comme pour les goyf les juif sont tous different la je parle des pseudo elite juive qui sont dans l'entre soit (comme d'autre) et qui se protegent mutuellement
le cas dsk est assez symptomatique de cet etat de fait (sauf si tu fais l'autruche) meme un mec comme A. kahn que j'apprecie qd meme l'a defendu en parlant de troussage de bonne (ben voyons)
bien sur le juif epicier n'a rien avoir ces immondices (la je parle des merdes sans nom cite auparavant)
dc a priori pour toi je suis antisemite car je denonce cette complaisance
probleme auj chacun a sa def de l'antisemitism
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 06/10/2020 0:20
La différence c'est l'hostilité, qui est manifeste dans le second cas alors que le premier peut n'être qu'un constat neutre.

Je te recommandé de parcourir la partie de l'article wikipédia "Lobby juif" relative à la France.
morphilou

anonyme
le 06/10/2020 0:32
je vais etre clair:
la haine du juif est totalement debile et n'a aucun sens mais qui pense ca a part certain sunnite (mais la c'est pareil on ne peut en parler)
en revanche denoncer certain lobby n'a rien a voir
et je suis dsl de le souligner mais pour 1 m. druker tu devrais trouver 125 goy a la tele et pareil pour un porc comme dsk ou polanski tu devrait en trouver egalement 1 grosse centaine pour chacun

lorsque on t explique que polanski est 1 grd realisateur que ceux qui denonce cette sous merde sont antisemite
je suis dsl mais j'ai envie de vomir et que dire du comportement du casteur frc qui a clairement indiquer pourrir la carrière de hadel haenel suite à ce qu elle a fait aux cesar (meme si elle n'aurait pas du se rendre a cette ceremonie si comme moi elle vomit cet etron de polanski)
oui c'est assez clair il y a un commnunautarisme fort et protecteur
ne pas le reconnaitre c'est etre totalement aveugle

si une multinationale a comme pdg et drh et directeur marketing et tout les ingenieur que des rouquins tu va te poser des question non ? !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 06/10/2020 7:48
Les juifs sont ils vraiment surreprésentés dans la pédophilie ? Il me semble, au contraire, que la religion dont le nom est durablement associée a la pédophilie est le catholicisme. Les scandales récents de viols et agressions sexuelles sur mineurs, dans le sport, montrent peut être que ça n'a rien a voir avec la religion.

Je dois filer donc je développe pas sur ton hostilité manifeste envers la présence de juifs dans les médias...
morphilou

anonyme
le 06/10/2020 9:01
on parle pas des juif en general mais des pseudo elites et de caste

par ex je connais 5 philosophes mediatisé il y a que onfray qui est goy
c'est factuel
et non aucune haine ca serait debil juste un constat de sur representation
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 06/10/2020 11:18
Citation :
Les juifs sont ils vraiment surreprésentés dans la pédophilie ? Il me semble, au contraire, que la religion dont le nom est durablement associée a la pédophilie est le catholicisme.


Il me semble que la religion la plus durablement associée avec la perfidie est le judaïsme. Si la rumeur le dit c'est sans doute vrai, n'est-ce pas ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.